Rando1.jpg

JE VIENS EN

été

La "Giett" est une véritable station-village qui a conservé son authenticité. Sa situation géographique en bordure du col des Aravis, à la frontière avec la Haute-Savoie, offre aux amoureux de la montagne des panoramas inoubliables à 360° sur les Aravis, le Beaufortain et le Mont Blanc. Aux beaux jours, vous n'avez que l'embarras du choix pour vos activités!

L'Office du tourisme situé au cœur du village propose de nombreuses activités à faire dans le village : pilotage de swincars, canirando, parapente, randonnées tous niveaux (du débutant au plus chevronné) à faire dans différentes parties du village comme Le Plan de La Giettaz (Mont Torraz, Christomet, Col du Jaillet, Ramadieu, Croisses Baulet (petit et grand) ou depuis le cœur du village ou encore au col des Aravis, randonnées à thèmes, location de VTTAE, etc....
La situation géographique de La Giettaz permet également de profiter des attractions touristiques de la région : visiter les villages voisins (La Clusaz, Megève, Combloux, Flumet) ou bien encore Annecy, la Venise des Alpes, située à 1 heure en voiture.

Les gourmets profiteront de leur présence dans les Aravis, région du reblochon et voisine du beaufortin, pour acheter du fromage à la fruitière coopérative du Val d'Arly ou directement chez les producteurs du village en fromages de vache mais aussi de chèvre.  Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, l'ascension de l'aiguille du midi s'impose! Chamonix n'est qu'à 1h15 de distance.

Sommet tête du Torraz 1930 m