DISCLAIMER

 

Applicable on 12/11/2019

 

In accordance with the provisions of Articles 6-III and 19 of Law No. 2004-575 of 21 June 2004 for the Confidence in the Digital Economy, known as LCEN, the Users of the site www.chaletphilomena.com are informed of the present legal notices.

 

ARTICLE 1 : THE PUBLISHER

The edition and the direction of the publication of the www.chaletphilomena.com website is provided by GAUFFRIAU Emmanuelle, domiciled 13 bis promenade of Bellevue 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, whose telephone number is 0607681871 and the address e- mail contact@chaletphilomena.com.

ARTICLE 2 : HOST

The host of www.chaletphilomena.com is the Wix Corporation, whose registered office is at 40 Namal Tel Aviv St., Tel Aviv, Israel.

 

ARTICLE 3 : WEBSITE ACCESS

The site is accessible by any place, 7/7, 24/24 except in case of force majeure, interruption, scheduled or not, may arise from a need for maintenance. In case of modification, interruption or suspension of the services, the www.chaletphilomena.com website can not be held responsible.

 

ARTICLE 4 : COLLECTION OF DATA

The site assures the User a collection and treatment of personal information in respect of privacy in accordance with the law n ° 78-17 of January 6, 1978 relating to data, files and freedoms. Under the Data Protection Act, dated January 6, 1978, the User has the right to access, rectify, delete and oppose personal data. The User exercises this right by email to the email address contact@chaletphilomena.com.

ARTICLE 5 : COOKIES

The User is informed that during his visits to the site, a cookie may be automatically installed on his browser. By browsing the site, he accepts them. A cookie is an element that does not identify the User but is used to record information relating to the navigation of it on the website. The User may deactivate this cookie via the parameters appearing in his browser software.

ARTICLE 6 : INTELLECTUAL PROPERTY

Any use, reproduction, distribution, marketing, modification of all or part of the www.chaletphilomena.com website , without permission of the Publisher is prohibited and may lead to actions and lawsuits such as in particular provided by the Code of Intellectual Property and the Civil Code.

For more information, refer to the Terms and Conditions of www.chaletphilomena.com.

MENTIONS LÉGALES

 

En vigueur au 12/11/2019

 

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des Utilisateurs du site www.chaletphilomena.com les présentes mentions légales.

La connexion et la navigation sur le site www.chaletphilomena.com par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.Ces dernières sont accessibles sur le site à la rubrique « Mentions légales ».

 

ARTICLE 1 : L’ÉDITEUR

L’édition et la direction de la publication du site www.chaletphilomena.com est assurée par GAUFFRIAU Emmanuelle, domiciliée 13 bis promenade de Bellevue 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, dont le numéro de téléphone est 0607681871 et l'adresse e-mail  contact@chaletphilomena.com.

ARTICLE 2 : L’HÉBERGEUR

L'hébergeur du site www.chaletphilomena.com est la Société Wix, dont le siège social est situé au 40 Namal Tel Aviv St., Tel Aviv, Israel.

 

ARTICLE 3 : ACCÈS AU SITE

Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance. En cas de modification, interruption ou suspension des services, le site www.chaletphilomena.com ne saurait être tenu responsable.

 

ARTICLE 4 : COLLECTE DES DONNÉES

Le site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. En vertu de la loi Informatique et Libertés, en date du 6 janvier 1978, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles. L'Utilisateur exerce ce droit par mail à l'adresse mail contact@chaletphilomena.com.

 

ARTICLE 5 : COOKIES

L’Utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.

En naviguant sur le site, il les accepte. Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’Utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. L’Utilisateur pourra désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

ARTICLE 6 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site www.chaletphilomena.com, sans autorisation de l’Éditeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code Civil.

Pour plus d’informations, se reporter aux Termes et Conditions du site www.chaletphilomena.com.

Chalet Philomena 4*

Le Plan

73590 La Giettaz

© 2019 tous droits réservés Chalet Philomena.

Mentions légales

  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube