ACCES

La Giettaz bénéficie d'une position relativement centrale entre 3 aéroports (Genève, Lyon, Chambéry) et 2 gares (Annecy et Albertville).

Des navettes en bus se font depuis Genève (vers La Clusaz ou Megève), ou bien en taxi directement vers La Giettaz.

Le village bénéficie également d'une bonne desserte autoroutière pour ceux qui viennent directement en voiture : depuis Genève A41 via Annecy ou A40 via Sallanches, depuis Lyon A43 via Chambéry.

Ceux qui préfèreront le train pourront débarquer à Annecy ou à Albertville.

Nota : Le chalet Philomena bénéficiant d'une situation isolée en pleine nature à 1,5km des premiers commerces, l'usage d'un véhicule sur place est indispensable. Votre véhicule doit impérativement avoir quatre roues motrices (été comme hiver en raison de la forte déclivité du chemin d'accès). L'hiver, le véhicule doit de plus être équipé de pneus neige et de chaînes pour éviter de se retrouver bloqué en bas du chalet par temps neigeux. À ce propos, nous vous rappelons qu'à partir du 1er novembre 2021 en France, tout véhicule circulant dans les zones montagneuses entre le 1er novembre et le 31 mars devra être chaussé de chaînes ou pneus neige.

NOUS CONTACTER

Pour les questions concernant une disponibilité, une réservation, vous pouvez utiliser le formulaire sur la page "Disponibilités et Tarifs". Pour toute autre demande, contactez-nous par e-mail ou par téléphone ou chattez en direct avec nous en cliquant sur le bouton "chat".